Aller au contenu

ATS MAISON PASSIVE

ats-bretagne-cotes-darmor

L'ENTREPRISE ATS - ÉNERGIE POSITIVE

L’entreprise ATS est spécialisée dans le confort thermique et la performance énergétique. Les convictions environnementales animent l’ensemble de l’équipe. Créée en 2012, l’entreprise ATS vous reçoit dans son bâtiment conçu selon les critères Passivhaus à Trémuson. 260m2 de bureaux et d’espaces de stockage qui nécessitent peu, voire pas de chauffage.

L'expérience ATS

Respect, goût du travail, développement durable...

Brieg Dorner s’est entouré de compagnons expérimentés, 2 chefs de chantier électricien (N3P2) et 8 chefs de chantier plombier-chauffagiste (N4P2) spécialisés dans le traitement de l’air. Tous ont bénéficié de la formation 
CEPH Artisans de la Maison Passive France. Une équipe qui cumulait 94 années d’expérience en 2018, complétée par 2 assistantes de gestion, Linda et Annabelle et un apprenti. Le respect, le goût du travail bien fait,
le développement  durable sont les valeurs partagées par l’équipe. Brieg Dorner s’implique dans la formation et l’insertion professionnelle avec le CFA, l’AFPA, Pôle Emploi et la Mission Locale. Il est jury d’examen en BP et Bac Pro.

L'organisation ATS

La gestion informatisée des stocks et les 4 utilitaires entièrement équipés en atelier optimisent l’organisation des chantiers gérés par ATS.

ATS est membre de la coopérative Artipôle qui propose une gamme complète de produits qualitatifs et compétitifs pour le bâtiment. ATS fait partie du groupement d’artisans Baty-c, coopérative des Côtes d’Armor qui fédère différents acteurs de la construction et de la rénovation. L’entreprise travaille en partenariat avec de nombreux architectes, maîtres d’œuvre et bureaux d’études en Bretagne et collabore avec nombre d’artisans locaux sur des chantiers de proximité.

ATS est installateur référent des marques

ATS est installateur référent des marques

ats-engagement-environnementale-energie-positive

L'engagement environnemental d'ATS

ATS s’engage à retraiter tous les déchets de chantier.

ATS utilise des produits écolabels, certifiés NF.

ATS analyse chaque rendement énergétique des appareils et paramètre les équipements pour optimiser la gestion de l’énergie.

ATS travaille de préférence avec de fournisseurs locaux pour limiter les transports.

ATS privilégie les robinetteries temporisés avec limiteur de débit et propose des systèmes de récupération d’eau de pluie pour alimenter les robinets de puisage et les chasses d’eau.

ATS va investir dans des véhicules hybrides pour réduire son empreinte carbone.

+ 0
chantiers réalisés
+ 0
km de canalisations cuivre posées
+ 0
cafés consommés